Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TendanceCrop2
TendanceCrop2
Publicité
Archives
31 août 2007

**Atelier d'Alolette**

Pour mon atelier, je vous propose de travailler sur un support original de la "Pause Créative". Il s'agira donc de customiser ce support en utilisant transparent, tampon, peinture acrylique, papier, stylo noir, wire ... à laisser libre cours à son imagination, le tout dans un tourbillon de couleurs !

Liste de matériel à prevoir par vos soins :

- stylo noir

- tampon (certains seront à disposition)

- encre

- pinceaux (classique et a acrylique)

et votre matériel de base

De quoi vous mettre l'eau à la bouche

16562993_p

16563029_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas de matériel spécial à prévoir ? :)
V
Excellentissime !!!! Je me réjouis !!!
K
j'adooooooooore déjà les couleurs
Publicité