Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TendanceCrop2
TendanceCrop2
Publicité
Archives
20 juillet 2007

** Atelier de Pati **

Je vous propose de scrapper avec un nombre restreint de couleurs: du noir, du blanc, et du rouge.

Inquiètes? Il ne faut pas, vous allez réaliser une page toute en harmonie et contraste à la fois! Un peu de clean, du simple mais pas trop, pour découvrir un nouvel aspect du scrapbooking

Liste du matériel à prévoir par vos soins:

- un petit encreur chalk noir
- un stylo gel ou feutre noir
- un stylo gel blanc
- un feutre rouge (du feutre classique, ou un feutre type marqueur, ça passe très bien, j'en emmène quelques-uns si vous oubliez les vôtres)
- une photo: noir et blanc, ou contenant du rouge, pour l'harmonie de la page
- une agrafeuse (je peux en prêter une si besoin est)
- et tout ce que vous utilisez habituellement pour réaliser une page

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Okkkkkkkkk !!!! Je me réjouis !
Publicité